Wesign.it s’engage pour 2022

Un plan se prépare pour bousculer l’élection présidentielle de 2022. Et c’est ici que ça se passe!

Wesign.it n’est pas une plateforme politiquement neutre. Bien qu’elle accueille une grande diversité d’idées et de conceptions de la vie politique, elle ne transige pas sur ses fondamentaux : la lutte contre les idées d’extrême droite, les inégalités sociales et les oppressions, la lutte pour la libération de la parole citoyenne, l’écologie, le féminisme et les économies alternatives.

La présidentielle de 2022 parait mal engagée : aucune force alternative à Emmanuel Macron et Marine Le Pen ne semble émerger. Nous ne pouvons rester les bras croisés.

C’est pourquoi, l’association wesign.it rejoint la dynamique de la primaire populaire. La seule initiative citoyenne à même de bousculer l’élection présidentielle de 2022.

#LaPrimairePopulaire permet aux citoyens et citoyennes de faire émerger une candidature commune et gagnante à l’élection présidentielle de 2022 sur la base d’un projet écologique, social et démocratique.

Afin d’éviter un futur quinquennat aux accents anti-démocratiques, anti-sociaux et anti-écologiques, la gauche et le centre gauche n’ont d’autres choix que de proposer une candidature commune sous la pression d’une vague citoyenne. C’est dans cet esprit que nous rejoignons la dynamique de la primaire populaire, que nous vous invitons à découvrir et à soutenir.

Pour le climat, pour la justice sociale, pour la victoire en 2022.
Rejoignez l’appel des citoyennes et citoyens pour bousculer les élections présidentielles.

Signez et faites signer l’appel de la primaire populaire.